vendredi 26 décembre 2008
Ma Nièce
mardi 16 décembre 2008
Soyez positif et attirez plus de monde
Les pensées positives ou négatives sont contagieuses
Nous influençons tous, en quelque sorte, les gens que nous rencontrons. Ceci se fait instinctivement à travers le transfert des pensées et les sentiments et à travers le langage corporel. Les gens sentent notre humeur et sont affectés par nos pensées et vice versa. Voilà pourquoi nous préférons être entourés par des gens positifs et éviter les gens négatifs. Les gens sont prêts à nous aider plus si nous sommes positifs et évitons ceux qui émettent de la négativité. Les pensées, les mots et les attitudes négatifs produisent des mauvaises humeurs et actions. C’est le chemin pour l’échec et la déception. Une pensée positive anticipe le bonheur, la joie, la santé et la réussite de chaque situation et action. Quoique le cerveau attend, il le trouve.
Une pensée positive ou négative est contagieuse : les gens autour de vous sont affectée facilement par votre humeur. Pensez au bonheur, à la bonne santé, et à la réussite et vous allez amener les gens à vous aimer et à désirer de vous aider. Parce qu’ils apprécient les vibrations émises par une pensée positive. Pour que la pensée positive aboutisse, vous avez besoin de développer un comportement positif vis-à-vis de la vie, attendre de bons résultats de tout ce que vous faites et en même temps prendre les mesures pour garantir la réussite.
Une pensée positive efficace n’est pas uniquement répéter des mots positifs ou bien se dire que tout ira pour le mieux. Il faut que ça soit votre attitude mentale dominante. Ce n’est pas assez de penser positivement pour quelques minutes, et ensuite permettre aux soucis et au manque de croyance d'envahir votre cerveau. Il est nécessaire de faire des efforts et travailler sur soi. Est-ce que vous désirez de faire un changement intérieur ? Est-ce que vous désirez de changer la façon dont vous pensez ? Est-ce que vous désirez de développer votre énergie mentale qui peut avoir un effet positif sur vous, sur votre entourage ?
Comment développer l’énergie de la pensée positive ?
Laissez uniquement les sentiments de joie, de force et de succès, entrer dans votre conscience. Délaissez et négligez les pensées négatives. Refusez ces pensées et remplacez-les par des pensées plus joyeuses et constructives.
Dans votre conversation, utilisez des mots qui provoquent des images et des sensations de force, de joie et du succès.
Avant de commencer n'importe quel projet ou action, imaginez clairement dans votre tête les résultats réusssis de cette action. Si vous visulaisez avec concentration et foi, vous allez être surpris par les résultats.
Lisez au moins une page tous les jours dans un livre qui vous inspire; réduisez le temps que vous consacrez aux informations et faites une activité physique que vous aimez ce qui aide à développer une attitude positive. N'oubliez pas de vous accompagnez par des gens positifs.
Pensez positivement et présumez uniquement des résulatats et des situations favorables même si les circonstances actuelles ne sont pas telles que vous le souhaitez. Quand c’est le moment, votre attitude mentale va influencer votre vie et les circonstances, et les changer par la suite.
Maintenant, testez-vous : ce verre est-il moitié rempli ou bien moitié vide ?
mercredi 3 décembre 2008
Est-ce que vous le savez ?
Je vous offre un moment de détente, un moment avec soi.
Que le bonheur vous rend gentil ; que les épreuves vous rendent fort ; que le chagrin vous rend humain ; que la vie vous rend modeste ?
Que la seule raison pour laquelle n’importe qui peut vous détester est qu’il souhaiterait être comme vous ?
Que vous êtes spécial et unique ; que quelqu’un que vous ne connaissez même pas vous aime ?
Que quand vous croyez que le monde vous a tourné le dos, il suffit de revoir les choses ?
Ceux habillés en jaunes profitent de leur beauté ? Que ceux qui ont l’air fort sont en vérité susceptibles ?