samedi 6 juin 2009

Comment savoir si un homme est amoureux ?

Est-ce qu'il est amoureux de vous ?
Animations - heart-11

Un homme n’exprime pas facilement ses sentiments, il est plus imprédictible qu’une femme. Il est difficile de comprendre ce qui se cache dans le cœur d’un homme amoureux, plus difficile s’il est timide. Les signes qu'un homme émet sont largement différents de ceux émis par une femme amoureuse. Le caractère de l'homme joue un rôle important dans l'émission de ces signes. Un homme craint fort le rejet de la femme qu'il aime, qu’il ne soit pas à la hauteur ou qu’elle prenne à la légère ses sentiments d’amour. Ceci l’empêche d’exprimer ses sentiments. Mesdames, si vous avez des doutes à propos de quelqu’un dans votre vie et vous n’osez pas lui demander, voici quelques signes qui ne se trompent pas d’un homme amoureux.

Il est troublé quand avec vous et montre des signes de nervosité.


Il ferra tout pour attirer votre attention. Il pourrait même se changer les comportements et le caractère pour vous montrer qu’il est le meilleur. Il vous parle de ses compétences et de ses aventures.

Certains jouent la carte de l'ami toujours fidèle. Il est tellement présent et lisse qu'il est en général considéré comme un frère. La fraternité homme-femme est quand l'un des protagonistes pense à l'amour plutôt qu'à l'amitié.

Il vous parle des intérêts communs entre vous, que vous partagez vous deux, des hobbies.

Il vous montre un caractère mystérieux et ne vous dévoile pas tous ces secrets dès la première rencontre.


Il essaie de vous montrer qu’il est meilleur que les autres pour vous impressionner par son unique style et ses qualités car une femme veut que son homme soit différent des autres.


Il devient jaloux dès que vous vous intéressez à quelqu'un d'autre.



Il vous montre qu’il est capable de prendre les bonnes décisions.


Ils s'arrangent pour être présents à chaque instant. Pas le moyen de faire un pas sans qu'il ne soit là.


Si un homme se libère de son emploi du temps chargé rien que pour vous, c’est qu’il est sérieux et il réussit à trouver du temps pour passer avec vous. Si il est amoureux il va vous voir malgré tout.


Quand un homme est amoureux, il devient un peu timide. Quelques uns n’ont pas suffisamment le courage de montrer leurs vrais sentiments et quelques autres craignent que les filles les laissent tomber. Mais de la façon dont l’homme communique avec vous, vous pouvez deviner si il est intéressé ou pas. Il va employer un ton doux et poli.


Parfois, un homme amoureux, au lieu de se rapprocher de la femme qu’il aime, il la fuit, il l'évite, car il se sent incapable de l’affronter ou de lui avouer ses sentiments. Il a peur qu'elle le rejète ou parce qu'il ne peut rien lui offrir.


Si il est amoureux de vous, il montre intéressé à tout ce qui vous concerne. Il demande des détails sur vos activités quotidiennes et il devient un bon écouteur. Il est intéressé par ce qui se passe dans votre vie et plus dans les détails. Il montre de l’intérêt sur tout ce qu’il croit qu’il devrait savoir.


Il vous a connu, il va vous montrer qu’il s’intéresse et concerné par vous. Quand un homme vous aime, il devient plus réflexif et attentif.

Il cherche à vous connaître encore mieux. Il s’assure que vous allez bien. Si il s’intéresse beaucoup à vous c’est que vous êtes importante pour lui. Alors, l’attention qu’il vous donne est un autre signe d’amour.

Voilà quelques exemples des signes spécifiques aux hommes. Il peut y avoir bien d'autres car tout dépend du caractère de l'homme : timide, nerveux, dragueur, égoïste, etc. Si l'homme que vous aimez ne partage pas encore vos sentiments et vous êtes timide d'en parler, attention! Un homme dès qu'il sent les sentiments d'une femme, s'il ne les partage pas, il va la fuir. Toutefois, rester prisonnière dans le silence n'est pas la meilleure méthode pour attirer son attention, donnez-lui le feu vert pour vous aborder, car les hommes ne se rendent pas comptent facilement des sentiments des femmes tant que ce n'est pas dit. Etre responsive l'encourage à parler et de ne pas être trop timide avec vous. Bon chance.

Animations - two birds

11 commentaires:

  1. LILLY...Il est vrai que l'amour comme sentiment échappe à toute explication objective mais notre corps nous trahit et nous dévoile d'ou vient la possibilité d'interpréter les réactions de l'homme...Personnellement ;je trouve que l'homme a tendance à tout faire avec perfection au cours de la connaissance ...il cherche à séduire sans faire attention au prix qu'il payera dès que sa partenaire découvre ses défauts...Malheureusement l'échec est presque garanti car pratiquement les deux n'ont pas joué les cartes sur table...bien au contraire chacun de son côté a cherché les scénarios de hollyood..je reviendrai LILLY pour plus de détails
    zied936000

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles des défauts, est-ce qu'on doit être parfait pour être aimé ? C'est pourquoi on essaie de donner une image presque parfaite afin d'attirer la femme. Est-ce que c'est instinctif chez l'homme, tu peux me répondre en tant qu'homme ? J'attends la suite Zied

    RépondreSupprimer
  3. je suis contre il faut etre direct et sincere avec ses sentiments. pq tourner au tour?

    RépondreSupprimer
  4. Estou fazendo uma campanha de doações para meu projeto da minibiblioteca comunitária e outras atividades para crianças e adolescentes na minha comunidade carente aqui no Rio de Janeiro,preciso da ajuda de todas as pessoas de bom coração,pode doar de 5,00 a 20,00.Doações no Banco do Brasil agencia 3082-1 conta 9.799-3 Que DEUS abençõe todos nos.Meu e-mail asilvareis10@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. LILLY...je n'ai jamais dit qu'il faut être parfait pour être aimé..d'ailleurs il n'ya que DIEU qui est parfait.Ce que je voulais développer c'est que l'homme est poussé dans la majorité du temps à mettre une couverture sur lui pour se maquiller devant les éxigences de sa bien aimée.Ce ci est valable aussi pour la femme qui de son côté se refugie à un comportement qui n'est pas le sien et se sent obligée à donner une image parfaite à son chéri....résultat des courses;ils n'arriveront jamais à se connaître avant de se réunir sous le même toit.Dans la plupart des cas les deux parties se découvrent réellement qu'après car tout au long de la phase connaissance ils ont joué du cinéma.zied936000

    RépondreSupprimer
  6. LILLY...je ne comprends pas pourquoi tu as supprimé mon commentaire sur le livre d'or!!!! est ce qu'il fait partie des intrus!!!zied936000

    RépondreSupprimer
  7. c'est beau comme sujet surtout pour savoir comment lautre cote pense .. tu parles de ton experience personnelle Lily ? les signs que tu as abordes sont reels je suis un homme et je sais cmoment cest il y a encore datures signes pour sur comme par exemple etre agressif avec la personne quon aime tellement on a peur detre juge. est ce que les photos sont accidentels ou bien signfient qqch de special pour toi; excuse ma curiosite mais ca minteresse de le savoir. j'ai eu un grand plaisir a te lire . bonne continuation lily ..
    Oli

    RépondreSupprimer
  8. Oli, je vous remercie pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez sur le sujet, cela me fait plaisir. C'est intéressant le point que vous avez ajouté : être parfois agressif 'par amour', c'est bon à savoir. Pour répondre à vos interrogations, les photos ne sont pas choisies accidentellement. Avec la photo ‘homme sans visage’, j'ai voulu faire passer un message : un homme n'exprimant pas du tout ses sentiments, ou bien les exprime difficilement, devient pour une femme 'homme sans visage' ! L'autre photo est d'un homme avec des regards très expressifs, qui disent tout sans rien dire. Quant à l'expérience personnelle, pour construire mes sujets, je garde une position neutre : je ne me base pas sur des expériences personnelles pour écrire mes sujets, je me base sur des données scientifiques ou bien des expériences vécues par les autres pour pouvoir généraliser. Merci de votre visite et au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
  9. un gar que je connais pas m'aime je l'aime mais il me fuit il sait que je l'aime je dois penser quoi?

    RépondreSupprimer
  10. il dit que il a eu le coup de foudre pour moi que il m'aime mais ne veut pas que je l'apelle et veut pas m'appeler , je sais pas quoi faire

    RépondreSupprimer
  11. Lilly, je voudrais savoir si homme timide me parle en genant autout de moi lorsque que je lui sourire betement est ce que ça signifie qu'ilm'aime?

    RépondreSupprimer