jeudi 24 décembre 2009

Activez votre intuition !


Ecoutez votre cœur .. et fiez à votre intuition ..



Avez-vous eu cette expérience lorsque tout à coup vous avez le sentiment que quelque chose d'important va arriver et à votre grande surprise, cette intuition a finalement été traduite en réalité ? Lorsque vous sentez fortement quelque chose sans aucune logique, c'est ce qu'on appelle l'intuition. Pourquoi cette nécessité de développer l'intuition ? Pourquoi ne pas laisser votre état émotionnel et psychologique comme il est ? Tout d'abord, l'intuition favorise une bonne communication. Elle vous rend plus sensible aux gens autour de vous, et vous empêche de blesser ceux que vous aimez parce que vous êtes suffisamment intuitif pour les comprendre. L'intuition vous rend également beaucoup plus créatif que jamais. Enfin, l'intuition a un pouvoir de savoir et de guérison. Ce pouvoir de guérison n'est pas dans le sens physique, mais dans le sens de chasser toutes énergies négatives enfouies en votre âme. Donc, êtes-vous prêt à développer votre intuition ? Si oui, voici quelques moyens pour activer ce don :



1. La méditation

Méditer, c'est trouver la paix intérieur. Si votre esprit et votre cœur sont encombrés de nombreux soucis et du mal, vous ne seriez pas en mesure de calmer cette partie en vous qui pourrait éventuellement ouvrir l'intuition. Pratiquez simplement quelques exercices de respiration qui pourrait vous apporter directement au Zen.


2. Soyez positif !

Un état sans peur, un état sans soucis pourrait faire beaucoup pour améliorer votre capacité intuitive. En restant positif, vous attirez la bonne énergie qui serait capable de reconnaître facilement les sentiments et les événements imminents.


3. Laissez aller !

Qu'est ce que cela signifie ? Si vous êtes sur le point de faire une grande décision, lâchez prise et dirigez vous vers un endroit tranquil où vous pouvez trouver le calm où le laisser-aller vous amène. Parfois vous avez juste à écouter la voix en vous, et cette voix ne sortira pas, à condition que vous vous laissiez aller.


4. N'attendez jamais ce qui va se passer !

Après avoir laissé aller les inhibitions et tout ce qui vous empêche de sentir et de penser clairement, n'attendez jamais à une réponse immédiate. N'attendez pas que l'"intuition" tomberait sur vos genoux immédiatement. Donnez-lui un peu de temps alors vous serez tout simplement surpris que maintenant vous avez la réponse.


5. Croyez en vos premières impressions !

Lorsque vous voyez quelqu'un pour la première fois et vous pensez qu'il est un peu trop arrogant pour votre goût, il ya des chances que cette impression est effectivement vraie. La plupart de temps, les premières impressions sont portées par l'intuition.


6. Soyez heureux !

Tout ce qu'il faut pour être intuitif est de rester heureux ! Le bonheur attire immense pouvoir et une telle puissance dont l'intuition. En évocant votre intuition, votre motivation doit être le bonheur et le contentement. Compte tenu de cette prémisse, l'intuition tombera à vous facilement.


L'intuition est utile, parce que parfois elle vous mène à quelque chose qui ne peut être atteinte autrement. Beaucoup de vies ont été sauvées par la seule intuition. Les décisions sont faites plus facilement si armées par ce don. Développez votre intuition maintenant et récoltez les avantages que vous n'avez jamais imaginés. C'est un savoir et un pouvoir incroyables déjà en vous. 

mardi 8 décembre 2009

Reposez votre cerveau ..

Vos pensées .. C'est ce qui vous fatigue ..

Votre chemin vers la découverte de soi commence par des exercices de pratique sur soi. Pour commencer, il faut apprendre à se maîtriser et enchâsser toutes pensées négatives ainsi que toutes voix critiques qui vous empêchent d’avancer dans la vie. C'est ainsi qu'on apprend à mieux se connaître. Ces exercices vont vous aider à vous déstresser, à calmer votre esprit, afin d'être en mesure d'entendre votre intuition. Il vous faut de la patience, de la persévérance et surtout de la confiance en ce que vous faites.


Trouvez un endroit calme, débranchez le téléphone, éteignez la télévision, et tout ce qui peut déranger. Vous allez observer vos pensées tout simplement pour être conscient de ce qui se passe dans votre tête. Les pensées sont : des bruits, des sensations dans votre corps, des voix dans votre tête. Donnez-vous le temps suffisant pour vous sentir confortable en observant ce qui se passe dans votre tête. Ce qui compte ce n’est pas combien de temps vous passez, mais que vous soyez attentif à tout ce qui se passe autour de vous : plus attentif vous êtes, mieux vous allez remarquer ce qui se passe en vous. Voici trois exercices pratiques :


1. Observez vos pensées
Détendez-vous et fermez doucement les yeux. Pour environ 1 minute, observez doucement les pensées qui traversent votre esprit. Il suffit de les regarder et les observer, et laissez-les partir tout simplement. Ouvrez vos yeux. Avez-vous remarqué avec quelle rapidité ou lenteur vos pensées se déplacaient à travers ? Y avait-il beaucoup de pensées ou quelques réflexions ?


2. Comptez vos pensées
Ensuite, vous allez compter vos pensées. Par exemple, si vous remarquez le bruit d'un oiseau chanteur à l'extérieur, comptez comme la pensée n ° 1. Si vous remarquez une sensation dans votre corps, comptez comme n ° 2. Si vous avez une pensée: "Oh, j'ai faim ", comptez comme n° 3. Et ainsi de suite. Commencez par fermer doucement les yeux. Détendez-vous et notez les pensées se déplaçant dans votre esprit. Ensuite, doucement et sans effort comptez chaque pensée qui vient dans votre conscience. Continuez ainsi pendant environ 2 minutes, puis ouvrez les yeux. Avez-vous beaucoup de pensées à compter ? Vous allez remarquer que les pensées commencent à ralentir.

3. Restez attentif
Lorsque vous regardez vos pensées restez attentif. Encore une fois, fermez les yeux et regardez les pensées se déplaçant dans votre esprit. Ne comptez pas. Just observez. Restez attentif. Continuez pendant environ 2 minutes, puis ouvrez les yeux. Vos pensées commencent à se ralentir ? Si oui, vous commencez à mieux comprendre le flot de vos pensées et à atteindre l'objectif.


Ces exercices vont réduire vos pensées et les calmer. Plus vous les pratiquez, plus vous serez conscient de ce qui se passe dans votre tête, ce qui vous permettera de mieux vous maîtriser après. Ayez confiance en vous et en ce que vous ressentez. C'est la cléf pour la suite.

dimanche 8 novembre 2009

Votre intuition .. elle en est où ?


Quelle voix entendez-vous plus souvent ?

On fait appel souvent à son cerveau pour résoudre des problèmes, prendre des décisions, trouver des solutions. On sait comment son cerveau communique et comment il fonctionne. Le cerveau est sans arrêt en état d'alerte et d'agitation même pendant le sommeil. Mais savez-vous comment votre intuition vous parle ? Cette force qui est en vous et qui porte une intelligence incroyable ? Elle est aussi présente et aussi active que le cerveau mais avec une seule différence ; on ne reconnaît pas sa voix. Voici quelques indices qui aident à distinguer entre la voix de votre cerveau et celle de votre intuition.


Voici la voix de votre CERVEAU ..

. Il parle tout le temps, il crie ;

. C’est un bavardage cérébral, il vous donne des raisons limitées pour vous expliquer pourquoi vous ne pouvez pas ;

. Il vous apporte des regrets, interprète négativement les situations concrètes ;

. C’est des mots, des scénarios ;

. C’est un guerrier ;

. C’est une parole de connaissance, des faits, des données ;

. Il cherche à être correct fondé sur des faits et des croyances ;

. Il est perfectionniste ;

. Il est moitié exact moitié faux ;

. Il affecte vos attitudes ;

. Il est raisonnant, rationalisant ;

. Il demande toujours pourquoi ;

. Il est capable de mentir ;

. Il crée des prédictions pour autosatisfaction ;

. Il est compliqué Gras;

. Il est orienté vers le passé et le futur ;

. Il est tourmentant ;

. Il est agité.



Et voici la voix d
e votre INTUITION ..

. Ce n’est pas une langue, aucun mot n’est impliqué ;

. Elle ne vous condamne pas ;

. C’est un instinct, vous le savez tout simplement ;

. Elle vit pendant le moment présent ;

. Elle vous demande de le faire tout simplement sans donner de raisons ;

. Elle est simple ;

. Elle vous permet éventuellement d'acquérir de l’humeur de quelqu’un d’autre ;

. Elle vous aide à vous occuper de vous même, et éventuellement vous sauve la vie ;

. Elle est véridique, claire, honnête ;

. C'est une intégrité complète ;
. C'est une sagesse, ne se trompe jamais ;
. Elle cherche à promouvoir la liberté ;
. C'est une humeur toujours bonne, heureuse, un sentiment d'amour, de paix et de joie ;
. Elle est responsable ;
. Elle vous accepte en tant qu’être humain et non pas en tant qu’un être parfait ;
. Elle résout les problèmes ;
. Elle répond à vos questions.


Toutefois, la voix de l'intuition n'est pas suffisamment forte pour être entendue par nos oreilles et à n'importe quel moment ; c'est comme une petite voix à l'intérieur qui nous parle très doucement. Pour l'entendre et la suivre, on a besoin du calme et de serenité, on a besoin de reposer nos cerveaux.

A suivre .. Activez votre intuition et reposez votre cerveau ..

jeudi 15 octobre 2009

Communiquer encore avec les hommes ..

Qu'est-ce que vous devez encore savoir sur les hommes ?

Animations - heart-11

Mesdames, vous ne savez sûrement pas tout sur les hommes. C'est pourquoi je vous propose une 'leçon' supplémentaire pour vous aider à mieux communiqer avec eux. En effet, les hommes sont très différents des femmes, mais ils sont complémentaires et c'est là où réside le secret de la bonne communication. Il s'agit de se comprendre pour arriver à communiquer. Si vous mettez dans la tête que les hommes ne sont pas aussi compliqués que vous le croyez, sachez que votre communication sera une réussite.

Skamu.com - The only place for Myspace icons, Orkut avatars, and profile codes

Si vous voulez rendre un homme plus "bavard", il suffit de le faire parler d'un sujet qu'il aime, comme un loisir, un sport ou son travail. Quand un homme parle, il veut aussi que la femme l'écoute autant qu'une femme veut qu'un homme l'écoute.



Evitez la question "A quoi penses-tu ?" Un homme sait faire mieux qu'expliquer. Vous croyez qu'un homme ne réfléchit pas car chaque fois que vous lui demandez ce qu'il pense, il ne peut pas vous donner une réponse claire. En fait, un homme réfléchit constamment, mais il n'en est pas conscient. Tout ce qu'il sait, c'est que les pensées et les idées jaillissent entièrement formée dans son esprit. Souvent, un homme va trouver une idée géniale, mais ne peut pas vous expliquer comment il a eu cette idée. Il n'est pas têtu et il ne refuse pas de communiquer. La vérité c'est qu'il ne comprend pas d'où l'idée vient mais il ne veut pas l'admettre tout simplement. Pour trouver une idée, un homme consacre beaucoup de temps et d'énergie.



Pouvez-vous faire un homme parler de ses sentiments ? Non, vous ne pouvez pas. N'essayez surtout pas de le forcer à en parler car cela le fait fuir. Est-ce que ça veut dire que vous ne saurez jamais ce qu'il ressent pour vous ? Bien sûr que si.


Tout d'abord, vous pouvez deviner ses sentiments pour vous par la façon dont il se comporte avec vous et ce qu'il fait pour vous. Il est avec vous, vous partagez des choses, vous faites des choses ensemble, pour lui, c'est une expression de son amour.


Deuxièmement, il fait beaucoup de choses qui expriment ses sentiments que vous ne reconaissez peut être pas comme par exemple faire des efforts pour vous rendre heureuse mais .. à sa façon à lui. Pour un homme, offrir un outil pour la maison est l'expression ultime de l'amour même si pour vous ce n'est pas très romantique !

Enfin, on ne voit pas très souvent un homme qui vient pour vous dire spontanément des mots d'amour, ou pour vous offrir un bouquet de fleurs ou quelque chose dans ce sens. Quand il le fait, il est très important que vous réagissiez de façon appropriée. Vous devez apprendre à accepter toutes ses expressions d'amour, avec élégance et grâce. Si vous agissez calmement et sans expressions (la manière dont il réagit généralement à tout ce que vous lui donnez ou faites pour lui) signifie pour lui que vous n'appréciez pas cette expression d'amour.


Skamu.com - The only place for Myspace icons, Orkut avatars, and profile codes


Ne lui proposez pas de l'aider s'il ne le vous demande pas ! Pire si vous proposez et vous vous mettez à l'aider sans attendre son accord. Cela lui fait sentir que vous croyez qu'il a réellement besoin de votre aide. Même si c'est le cas, ne le faites pas. Dans aucun cas ne lui proposez d'une manière qui lui fait croire que cela vous amuse de le voir incapable de réaliser le projet lui-même. Rappelez-vous, un homme fonde sa confiance en soi sur ce qu'il peut faire pour vous. Si vous le faites sentir qu'il ne peut pas faire le travail lui-même ou que vous vous amusez par ses échecs, c'est de lui faire croire qu'il n'est pas un homme.





Skamu.com - The only place for Myspace icons, Orkut avatars, and profile codes

Vous pouvez comprendre qu'un homme n'est pas si compliqué que vous le croyez : il fait plus qu'il dit. Il suffit de faire un plus d'efforts pour le comprendre et pour pouvoir communiquer avec lui. Vous allez voir comment vous changerez d'avis à propos des hommes ! Bonne chance ..



Dernière Leçon




Animations - two birds

dimanche 30 août 2009

Communiquer encore avec les femmes ..

Qu'est-ce que vous ne savez pas encore sur la communication avec les femmes ?

Animations - heart-11


Il y a peut être encore que vous ne savez pas sur les femmes et comment elles communiquent. Est-ce que vous vous souvenez de la clé secrète ? Une femme ne parle pas votre langue, ne pense pas comme vous, ne voit pas les choses de la même façon que vous : elle est différente de vous! Le secret est simple : pour bien communiquer avec une femme il suffit de connaître son langage. Voici quelques conseils supplémentaires pour communiquer efficacement avec les femmes.


Skamu.com - The only place for Myspace icons, Orkut avatars, and profile codes


Prenez le temps de la rassurer et laissez-la savoir que vous vous souciez de ce qu'elle dit et ressent. Faites-la sentir que vous êtes à son écoute et votre communication va s'améliorer.


Parfois, les hommes éprouvent des émotions inconfortables parce qu'ils ne savent pas quoi faire pour résoudre les problèmes. Pour améliorer la communication, apprenez à résister à l'envie de prendre le problème complètement sur vos épaules.


Skamu.com - The only place for Myspace icons, Orkut avatars, and profile codes


Pour avoir une bonne communication avec une femme, vous ne devez pas être toujours d'accord avec elle. Si vous n'êtes pas d'accord, cependant, vous serez mieux en mesure de donner votre point de vue, si vous attendez jusqu'à ce qu'elle soit finie de parler.


En outre, ne prétendez pas comprendre si vous ne comprenez pas, et ne vous mettez pas automatiquement sur la défensive. Vous communiquez mieux avec les femmes, si vous admettez que vous ne comprenez pas.



Skamu.com - The only place for Myspace icons, Orkut avatars, and profile codes


Si vous n'êtes pas d'accord et vous vous sentez pris par le sujet, faites-la savoir que ce qu'elle dit est important pour vous. Ensuite, expliquez doucement votre point de vue. Si vous commettez une erreur, surtout si vous avez blessé ses sentiments, excusez-vous.



Ne proposez pas plus de solutions. Parce que quand les femmes parlent des problèmes cela ne signifie pas qu'elles ne savent pas comment les résoudre. Les femmes veulent que les hommes les écoutent.

Skamu.com - The only place for Myspace icons, Orkut avatars, and profile codes


Ne la blâmez pas si vous commencez à en être bouleversé. Ses sentiments sont valables même si elles n'ont pas de sens pour vous tout de suite. Avant d'en venir à une conclusion, essayez de voir la situation dans ses yeux.


Allez au-delà de deux mots de réponse et soyez plus bavard, en particulier sur le téléphone. Vous allez la gagner à coup sûr.

Etes-vous encore convaincue que la femme est une énigme incompréhensible ? Seriez-vous prêt à faire un effort pour la comprendre afin de mieux communiquer avec elle ? Avec ces conseils, vous allez connaître ce langage féminin mystérieux. Savoir son langage et l'appliquer est la clé d'une communication réussie. Bonne chance ..






Leçon 3


Animations - two birds

jeudi 30 juillet 2009

Testez votre personalité !



Vous êtes plutôt lequel parmi eux ?





Je vous offre un moment de détente pour découvrir votre personnalité et les côtés cachés en vous que vous ne connaissez peut être pas. Voici un test facile, amusant qui ne demande que 5 minutes pour le faire. Il vous faut une feuille et un crayon et .. ne pas tricher ! Essayez ce test, il est simple mais flagrant de réalité ... Vous allez dessiner un chat sur la feuille de papier.



Cela vaut le coup d'essayer ...


Dessinez votre chat maintenant ..

BestFreeDesign.Com border=

Avez-vous fini ? Votre dessin de 'chat' va servir à dévoiler votre propre personnalité.






Ne trichez pas !

Voilà le résultat :


Si votre dessin est sur la partie supérieure de la feuille : vous êtes positif et optimiste.



Si c'est plutôt vers le centre : vous êtes réaliste.


Si c'est vers le bas de la feuille : vous êtes pessimiste et vous avez tendance à avoir un comportement négatif.

Si le chat regarde vers la gauche : vous croyez à la tradition, vous êtes amical et vous vous rappelez facilement des dates : fêtes, anniversaires...

Si le chat regarde vers la droite : vous êtes innovateur, actif, mais vous n'avez pas un grand sens de la famille et n'accordez pas d'importance aux dates importantes.



S'il regarde de face vers vous, vous êtes directe, vous aimez être l'avocat du diable et vous n'avez pas peur d'affronter les discussions.

Si vous lui avez rajouté beaucoup de détails : vous êtes analytique, patient et méfiant.

BestFreeDesign.Com border=

S'il n'a pas beaucoup de détails : vous êtes émotionnel, sincère à la naïveté, pas très méthodique et vous prenez beaucoup de risques.



Si vous lui avez dessiné moins de 4 pattes, vous êtes insécure ou bien vous êtes en train de vivre une période de grands changements dans votre vie.



Si vous lui avez dessiné 4 pattes, vous êtes sûr, obstiné et vous vous accrochez à vos idéaux.

La taille des oreilles indique votre capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est.

La queue indique la qualité de votre vie privée (encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !).

Vous avez oublié de dessiner la queue ? Pas possible de refaire le test...Alors, c'est révélateur?

J'espère que ce petit test vous a plu. Il y en aura bien d'autres.

BestFreeDesign.Com border=